Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

mardi 8 mai 2018

Asimov's girl

_Je t'ai vu..!
_T'as vu quoi, chérie.?
_Fais le malin, tu sais que je t'ai vu ..!
_Et je faisais quoi ?
_Ton cirque devant une autre. Tu la regardais..!
_Qui..?
_Elle..!
_Elle. qui.?
_La fille au bar, le fume cigarette, le décolleté et tout l'attirail..!
_
_Si t'avais vu tes yeux..!
_
_Exorbités..!
_
_Ta langue..!
_Qu'est ce qu'elle avait ma langue..?
_Elle traînait par terre..!
_N'importe quoi..!
_Et en plus tu bavais..!
_
_Elle, la pouffe, elle bavait pas par contre..!
_
_Elle avait une fuite d'huile,..!
_Hein..?
_Si une fuite d'huile derrière l'oreille droite, la peau était décollée, je voyais les rouages qui tournaient..!
_Bongu une méca, c'était une mécanoïde..! Je me suis fais draguer par une méca..!
_Oui de chez Dorcel, Sexoïdes & Cie..!
_
_ Cà fait réfléchir, hein..? L'orgueil du male séducteur, l'argent plus fort que le charme et tutti quanti
_
_Alors..?
_Y'a quelque chose qui cloche..!
_Qui cloche..?
_Oui, elle m'a dit qu'elle avait la migraine..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés