Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

mercredi 9 mai 2018

Choix multiples


Il y a peu j'ai tenté de rentrer en contact par téléphone avec une administration.
Bien entendu je suis rentré, index pointé vers le clavier, dans l'engrenage des choix multiples.

Cà a à peu près donné ceci:

_Si vous voulez taper 1 tapez 1. Si vous préférez 2 tapez 2. Si pour vous 2 n'est jamais sans 3, tapez 3.
_?
_Vous n'avez pas tapé votre choix..! Je répète: Si vous tapez 1 tapez 2; 2 choisissez plutôt 1; trois allez au bois; 4,5,6 cueillir des cerises..!
_?
_ Vous n'avez pas tapé votre choix..! Je répète: Jacques a dit "tapez 1"; Jacques a dit "tapez p", Jacques a dit "tapez 3"
_!
_Vous avez tapé 3. Vous avez perdu. Si vous voulez retenter votre chance choisissez un, deux, trois soleil.
_!
_Vous avez choisi un, deux, trois soleil.
_!
_Si vous êtes prêt, choisissez 1. Sinon, tapez 1
_1

__Vous avez tapé 1. Vous êtes prêt/pas prêt.
_?
_J'attends votre réponse. Etes-vous prêt/pas prêt..? Oui: tapez dans vos mains. Non: tapez des pieds.
_
_Vous tapez des pieds et des mains. Voulez-vous danser et choisir votre partenaire...? Ne faites rien, nous allons choisir pour vous en fonction de votre profil.
_
_Un andro-robot danseur féminin blond et à forte poitrine vous sera livré sous 48 heures.
_
_Vous souhaitez payer, taper 1, pas payer taper 1
_
_Pas de réponse. Par défaut vous recevrez la visite d'un huissier dès la fin de la présente conversation.
_
_Avez-vous été satisfait de nos services: oui tapez 1, non tapez 1, sans opinion tapez 1.


3 commentaires:

  1. Tu t'appellerais pas Gérard Bouchard par hasard. Tapez T

    RépondreSupprimer
  2. Cà, c'est un anonyme que je connais. J'aurais du penser à ce sketch de Jean François Derec.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés