Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

mercredi 5 septembre 2018

Sur un site ami...

 Plein de dessins, peintures, illustrations, d'inspirations très personnelles.
J'adore, c'est beau, çà a du charme, de l'idée. Bravo à toi..!

Mik Abjean



4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, surtout les peintures, très colorées, des lignes arrondies..

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie de me remettre au dessin tout ça! :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien : le trait, l'accord des couleurs...

    J'aime même beaucoup la série sur la mer, avec ces volutes : pour les éléments atmosphériques ou marins, le fait-main change agréablement de l'infographie et de sa géométrie/symétrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé Jim (çà me fait chaud au coeur, si si). Quant aux dessins qui nous occupent, tu sais comme d'hab mettre les bons mots à une opinion qu'une nouvelle fois je rejoins.

      Supprimer

Articles les plus consultés