Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

lundi 30 mars 2020

Article temporaire

Problème d'accès aux commentaires

Ce matin, Jim, via un mp extérieur au blog, me signale son impossibilité de commenter l'article consacré aux répliques de films.

J'ai fouillé la machinerie interne du blog, fait des tests, sans rien constater d'anormalement paramétré.

Le fait que vous alimentiez en comms le présent article pourrait m'aider à résoudre le pb

Si vous n'y parvenez pas expliquez-moi le problème via la messagerie interne du blog que je met en évidence.

Merci et désolé pour le contretemps

19 commentaires:

  1. ben ça semble fonctionner comme d'hab pour moi..

    RépondreSupprimer
  2. Le pb de Jim correspond peut-être à ce qu'il souhaite faire parvenir:

    https://www.youtube.com/watch?v=MoqUC9qAzKQ

    RépondreSupprimer
  3. Jim, essaie en "anonyme" sur le présent thread.
    Es-tu sur une nouvelle machine ou sur une machine qui t'es inhabituelle ?

    RépondreSupprimer
  4. Message de jim via un autre chemin:

    "J'ai tenté de poster dans ton nouvel article, sans plus de succès.

    Vu que ça passe pour Cheyenne et Nicolas, ça doit venir de moi.
    Je retenterai plus tard ; j'ai dû raté une mise à jour...

    Désolé pour le dérangement,

    @+ "

    On va y arriver :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jim, essaie de poster sur mon blog, voir si ça marche, puisque c'est la même plateforme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà c'est une idée qu'elle est bonne..!

      Supprimer
    2. Je viens de voir que Jim a réussi chez toi. Mais j'ai un doute: son comm date d'hier, du 29 et nous sommes le 30. Je te sais en modération; as-tu laché le dit comm ce matin ?

      Supprimer
  6. Tu as du bloquer son adresse mail d'identifiant, ou son IP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé (pourquoi l'aurais-je fait ?) et fouillé le paramétrage du blog. Apparemment Blogger ne permet pas de faire ce genre de manœuvre (en gros c'est: tout, rien ou modération.
      Je n'ai rien dans les spams..!

      Supprimer
  7. Jim, je viens de te voir passé en sifflotant chez Cheyenne. Je ne comprend pas.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne semble pas avoir de problème à commenter.

    RépondreSupprimer
  9. encore un coup des pangolins...

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES...!

      Supprimer

Articles les plus consultés