Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

dimanche 13 mai 2018

Sans titre

_Scie sauteuse..!
_Scie sauteuse..!
_Clef de 12..!
_Pipe ou plate..?
_Plate..! Combien de fois faudra vous le dire..? On dirait que c'est la première fois..!
_
_Fer à souder..!
_Fer à souder..!
_Trépan..!

_
_Vous avez fait descendre le prochain..?
_Il est déjà là..!
_Et après vous, qui m'aide ?
_Moi..!
_Pas elle au moins ?
_Qui elle ?
_La nouvelle..!
_Pas encore..!
_Sûr...?
_Puisque je vous le dis..!
_Et le matos pour demain, il est là  ?
_Non, on a du annuler..!
_C'est pas vrai ?
_Si
_Tu déconnes..?
_Non..!
_Bon je me destérilise et..!
_Je déconne..!
_T'es trop c**...!
_
_Remarquez, elle a du charme..!
_Qui ?
_La nouvelle..!
_
_Trépan..!
_Mêche ou lame..?
_Mêche..!
_De 12 ou de 14..?
_M'enfin..!
_Alors du 16, peut être..? Parce que du 12 ou du 14, on en a pas stérilisé ce matin..!
_On dirait vraiment que c'est la première fois que j'opère un robot..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés