Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

dimanche 31 juillet 2022

Article temporaire - Star Wars a retrouvé la 7ème compagnie

 


_J'ai glissé dans l'espace-temps, chef..!
_Tu vois Tassin, tu aurais pas du lâcher par les deux bouts en même temps, comme ça tu nous aurais pas entraîné dans la vase de la marée stellaire. Le courant nous entraine jusqu'à la sortie de l’égout cosmique.
_Comment on va faire pour retrouver la quincaillerie du chef, maintenant..? On a du retard, sa femme va nous attendre avec les patins.
_Faut rester groupir ! Ne pas rattraper les ennemis qui sont devant ... sans se laisser rattraper par les ennemis qui sont derrière.
_Le chrono-fil d'Ariane fonctionne toujours un peu. Je vais le réparer. Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.
_T'as vu le chef, Pithiviers, comme il répare bien.
_En attendant, moi j'ai faim. Tassin, mon petit oiseau des iles, il nous reste du saucisson à l'ail ?".
_Non. Si je tenais le con qui a fait sauter la soute à provisions.
_Comme quoi le jet d'ail nous a abandonné"
 
PS: la photo truquée n'est pas de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés