Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

jeudi 8 août 2024

A suivre... (ou pas, et à plus ou moins long terme) N°6

 

1 Tardi - Putain de guerre (1917 1918 1919). Parce que, hein, c'est Tardi..! Lu mais en attente du premier tome pour une éventuelle chronique sur les //s.

2 Flash - Don Tracy. Lu ces temps en écho à "Le Roman Noir, une histoire française" aux PUF. .Déception. Il n'y aura vraisemblablement pas de chronique d'autant que l'auteur est US.

3 Je ne présente pas Poul Anderson ... à suivre.

4 Fred Vargas - Sur la dalle. Jamais lu l'auteure. Une adaptation TV devrait sortir ces temps-ci.

5 John Flanders - La malédiction des vieilles demeures. Parce que Jean Ray. J'ai failli passer à côté. Le titre faisait trop "J'ai Lu - L'Aventure mystérieuse" et collections consœurs.

6 Jussi Alder-Olsen - 7m². Car je n'ai jamais lu l'auteur et que l'ouvrage m'est venue en pioche "B.A.L."

7&8 W. Wilkie Collins - La dame du lac + Cache cache. L'auteur apparait dans "Drood" de Dan Simmons en rivalité avec Charles Dickens. J'ai lu ce dernier, pas Wilkie-Collins. Cà aurait été dommage d'avoir apprécié Drood sans en faire la connaissance.

9 Truong - Reproduction interdite. J'avais lu "Eternity Express" et avais été marqué par sa vision sombre du 4ème age.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés