Accueil

Accueil
Retour à l'Accueil

jeudi 6 septembre 2018

Serrures, ferrures et bois.


10 commentaires:

  1. j'aime bien ces vieilles portes, rustiques, elles ont une histoire..

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus où j'ai pris cette photo. Peut-être en Haute-Loire dans un vieux village..? Ce qui m'avait poussé au cliché fut, je m'en souviens, l'impression qu'on avait monté sur cette vieille porte une nouvelle serrure à chaque fois que la clef était perdue.

    RépondreSupprimer
  3. Ou comme si c'était la maison d'un couple bizarre. Chacun une serrure et pas la même clé qui va avec. Du coup, les tourtereaux ils ont intérêt à bien s'entendre pour ne pas trouver porte close.

    RépondreSupprimer
  4. ou alors, chaque serrure ( et donc clé) ouvre sur un monde différent..

    RépondreSupprimer
  5. MDR. Bravo. Vive les mondes parallèles.

    RépondreSupprimer
  6. ou mieux encore, chaque serrure ouvre sur un monde différent, et qui dépend de l'état d'esprit du moment de celui qui y rentre..donc pour que les deux tourtereaux se rencontrent, ils doivent être sur la même longueur d'onde à l'instant T , sinon ils risque de se chercher toute la soirée :-D

    RépondreSupprimer
  7. Oh, tu sais, la vie en couple au bout d'un moment c'est un peu de la colocation..!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés